Frank Biro, 58 boulevard des castors 69005 Lyon. SIREN : 484 702 717. / 06 58 85 25 49

Adresse des rendez-vous : 

35 boulevard de l'Europe 69110 Sainte-Foy-les-Lyon

A vienne : 14 rue du musée 38200 Vienne

Le chamanisme et les rêves

Ce stage sera l'occasion de se reconnecter à notre potentiel créateur, à la source d'abondance universelle.

Dans le chamanisme, les rêves occupent une place particulière. Tout ce qui existe dans le monde physique trouve son origine dans le monde spirituel. Nos pensées créent la réalité et en ce sens nous sommes responsables de la vie que nous avons. Nous rêvons la nuit mais nos journées sont également occupées par nos rêveries.

Nous découvrirons que la vie que nous créons dans notre quotidien, par nos pensées, nos croyances, est souvent emprunte des mémoires karmiques et familiales.

Nous irons chercher notre mission d'âme mais aussi les croyances limitantes qui nous empêchent d'avancer, les sentiments de manque qui nous habitent, et découvrirons les outils chamaniques puissants afin de se défaire de ces blocages qui entravent l'abondance universelle pourtant bien présente et vivre ainsi la vie que nous souhaitons avoir. 

Programme du stage :

- découvrir sa mission d'âme

- reconnection avec l'Esprit de l'Abondance

- voyage dans le monde des rêves

- transformation des croyances limitantes

- créer la vie que l'on souhaite

- cérémonie pour se libérer des obstacles

- démembrement des formes pensées négatives

A propos du chamanisme

Dans les cultures chamaniques, les chamanes étaient les intermédiaires entre le monde des vivants et celui des esprits et des âmes des defunts. Ils avaient la capacité de rentrer en état modifié de conscience et pratiquaient un voyage chamanique afin de rétablir l'harmonie par leur médiation avec ces mondes invisibles qu'on pourrait qualifier de non ordinaire.

Pour les chamanes, nous ne sommes pas séparés mais reliés à tout ce qui est, à toutes les forces de la nature et à celles du monde invisible. L'alignement du corps, de l'âme et de l'esprit permet à l'être son épanouissement. Par conséquent, l'absence de connection avec les forces profondes engendre la dysharmonie dans sa vie qui peut se manifester de différentes manières, comme  par exemple une maladie. Le chamanisme d'aujourd'hui même s'il n'est plus inscrit dans le contexte de ses origines est une pratique qui permet d'expérimenter de manière directe d'autres dimensions de la création et répond au besoin de sens que nous avons tous.